Informaticien (H/F) – CDD

Localisation : Beaupreau, Chaudron en Mauges

Sanitaire   Handicap   Personnes Âgées
·  Hôpital de Beaupréau-en-Mauges :

18 lits Médecine dont 6 lits Soins Palliatifs,   12 lits SSR

·  Site de Beaupréau-en-Mauges :

·  EHPAD de Beaupréau-en-Mauges :

·  Résidence Séniors de Chaudron-en-Mauges : 10 appartements

Situés à la fois sur la ville de Beaupréau-en-Mauges et de Chaudron-en-Mauges, le Pôle Santé des Mauges est à 45 min de Nantes, à 45 min d’Angers et à 20 min de Cholet.

Le Pôle Santé des Mauges recherche un Informaticien (H/F) à temps plein basé sur les sites de Chaudron-en-Mauges et Beaupréau-en-Mauges (49). (Déplacements ponctuels sur Angers)

CDD du 27/12/21 au 30/06/22 – (possible CDI à suivre)

Votre mission :

Dans le cadre d’une réorganisation du service informatique, sous la responsabilité de la Responsable des Systèmes d’information, les missions principales de l’informaticien sont :

• L’installation du matériel informatique
  • La maintenance préventive et curative des postes de travail
  • Le support aux utilisateurs
  • L’administration des postes de travail utilisateurs
  • La gestion de l’inventaire matériel
  • Configurer le poste de travail aux utilisateurs et effectuer les tests de fonctionnement
  • Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
  • Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations au service concerné.

Votre équipe

Vous êtes entouré d’une équipe à taille humaine.

Atouts du poste

Autonomie et sens dans le travail, une équipe dynamique avec une forte cohésion et un esprit de solidarité.

• Titulaire d’un Bac PRO minimum avec 3 ans d’expérience ;
  • Rigoureux et efficient, vous êtes capable d’organiser votre travail, de synthétiser, de prioriser et de communiquer avec les équipes ;
  • Vous assurerez une escalade explicite et efficace des demandes auprès des partenaires identifiés en cas de besoin ;

Statut & Rémunération

Statut non cadre –  Application de la Convention Collective Nationale 1951 (CCN 51) – Rémunération selon profil

15/12/2021

Mme Amélie Herbreteau – Responsable des Systèmes d’Information – a.herbreteau@fassic.org