Infirmier de nuit (H/F) – EHPAD – CDI

Localisation : Beaupreau

Sanitaire   Handicap   Personnes Âgées
·  Hôpital de Beaupréau-en-Mauges :

18 lits Médecine dont 6 lits Soins Palliatifs,   12 lits SSR

·  Site de Beaupréau-en-Mauges :

·  EHPAD de Beaupréau-en-Mauges :

·  Résidence Séniors de Chaudron-en-Mauges : 10 appartements

Situés à la fois sur la ville de Beaupréau-en-Mauges et de Chaudron-en-Mauges, le Pôle Santé des Mauges est à 45 min de Nantes, à 45 min d’Angers et à 20 min de Cholet.

Le Pôle Santé des Mauges recherche un Infirmier (H/F) – 0.50 ETP –  basé sur l’EHPAD des Etablissements Saint-Martin (Beaupréau-en-Mauges).

Vos missions principales seront les suivantes :

Placer sous l’autorité de l’Infirmière Coordinatrice, vos missions seront :

–      Evaluer l’état de santé des personnes accueillies et analyser les situations de soins

–      Participer à l’élaboration et à l’évaluation des Projets personnalisés

–      Planifier, prodiguer et évaluer les soins

–      Etre acteur de la démarche de Bientraitance

– Expérience IDE souhaitée

–  Savoir repérer et gérer les situations d’urgence

–  Etre autonome

–  Travailler en équipe