Infirmier coordinateur (H/F) – EHPAD – CDI

Localisation : angers

Le Pôle Gérontologique de l’Anjou

Le Pôle Gérontologique de l’Anjou, constitué de deux EHPAD (Maison Sainte-Marie et Maison Saint- Martin) et d’un Béguinage, délivre un accompagnement bienveillant auprès des personnes âgées dépendantes.

Maison Sainte – Marie   Maison Saint-Martin   Béguinage Saint-Martin
·  EHPAD : 60 Places

·  UPAD (Unité Personnes Agées Désorientées) : 16 places

·  UHR (Unité d’Hébergement Renforcé) : 14 places

·  EHPAD : 84 places · 30 appartements

Situé en plein cœur d’Angers, le Pôle Gérontologique de l’Anjou bénéficie d’un environnement privilégié en étant implanté au sein d’un cadre verdoyant et à proximité des transports en commun et autres services.

Le poste

Le Pôle Gérontologique de l’Anjou recherche un Infirmier Coordonnateur (H/F)  à temps plein – CDI – basé au sein de  l’EHPAD Saint – Martin.

Le poste est à pourvoir au 1er janvier 2022.

Votre mission

L’IDE coordinateur encadre et anime l’équipe soins (Infirmiers, aides-soignants, aides médico-psychologique…) pour que chacun s’inscrive dans une démarche continue d’amélioration de la qualité des soins et des conditions de vie des résidents dans le respect du projet de vie. Vos principales missions sont la:

–  Gestion du personnel soignant

–  Gestion de la mission soins

–  Accompagnement des résidents et de leur famille

– Gestion des matériels et fournitures médicales et paramédicales

– Coordination avec les agents hôteliers

– Prévention et gestion des risques

– Recrutement des soignants, agents et gestion des plannings.

Vous êtes entourés d’une équipe à taille humaine.

• Être titulaire du diplôme d’État d’infirmière
  • Formation d’encadrement diplômante désirée
  • Travail en équipe, rigueur, autonomie
  • Expérience en EHPAD souhaitée
  • S’inscrire au service des plus fragiles avec dans le respect du projet de la fondation FASSIC et du projet d’établissement de l’EHPAD Saint-Martin.

Application de la Convention Collective Nationale 1951 (CCN 51)

Madame Priscilla Caillé Responsable Ressources Humaines – p.caille@fassic.org