Cuisinier / Cuisinière – CDI

Localisation : Chaudron en Mauges

Situé entre Nantes, Angers et Cholet, le  Village Santé Saint-Joseph  de Chaudron en Mauges (200 collaborateurs, 175 lits, places et appartements) est membre de la Fondation FASSIC (reconnue d’utilité publique). Venez enrichir notre structure, véritable plateforme dynamique de services, implantée au cœur d’un environnement privilégié (www.vssj.fr) !

Si votre épanouissement professionnel passe par:

– Une prise en charge bienveillante du public accueilli
– Le souhait d’un management de proximité soutenant et à l’écoute
– Un accompagnement dans votre parcours professionnel
– Un cadre de projets innovants et engagés
Nous sommes faits pour nous rencontrer!

=> Vos missions pour ce poste de Cuisinier (H/F)

Sous la supervision du Chef de cuisine, vous assurez la préparation des repas, le contrôle des quantités et des températures. Vous réceptionnez et contrôlez les commandes de denrées alimentaires. Vous réalisez les opérations liées à l’entretien du matériel et des locaux. Vous appliquez les règles d’hygiènes et de sécurité alimentaire. Vous participez aux réunions de service.

=> Environnement de travail

Travail en équipe. Au vue de la crise sanitaire actuelle, dispositif de protection du personnel en place (gestes barrières).

=> CDI à temps plein

=> Compétence(s) pour le poste – Cuire des viandes, poissons ou légumes – Doser des ingrédients culinaires – Mélanger des produits et ingrédients culinaires – Préparer les viandes et les poissons (brider, barder, vider, trancher, …)

=> Qualité(s) professionnelle(s) Autonomie, Prise de recul, Travail en équipe

Durée hebdomadaire de travail : 35 H00 HEBDO Salaire indicatif : Selon CCN51