Chef (H/F) Cuisine Commune – CDI

Localisation : Beaupreau, Chaudron en Mauges

18 lits SSR dont 5 lits soins palliatifs, 12 lits médecine

34 places au Foyer de Vie, 16 places au Foyer d’Accueil Médicalisé, 19 places à l’UPHA

Suite au départ en retraite du Chef, Le Pôle Santé des Mauges recherche un Chef de cuisine commune (H/F)  à temps plein pour les services de restauration  basés sur les sites de Chaudron-en-Mauges et Beaupréau-en-Mauges (49).

Vous êtes motivé(e), dynamique, avec une sensibilité écoresponsable :rejoignez nous!

Votre mission :

En cohérence avec le Projet de la Fondation #Accueillir et #Prendre soin et les orientations stratégiques de l’établissement (la santé par l’alimentation), le Chef des cuisines communes met en œuvre le projet d’alimentation et participe à la santé et à la prise en charge des résidents. Pour cela il :

• coordonne l’équipe restauration
  • participe aux instances et au suivi de projets transversaux
  • Développe l’offre de service

Votre environnement :

Dans un cadre très agréable, les deux cuisines, qui font l’objet d’une dynamique d’investissement dans du matériel dernière génération, produisent 1 000 repas par jour, 7J/7 pour des résidents, patients et professionnels attachés à une alimentation avec des produits frais et locaux.

2 CAP ou 2 Brevets Professionnels de qualification ou 1 CAP et BP de spécialités différentes et concourant à l’exercice d’une même branche professionnelle

5 à 10 ans mini d’expérience

Savoirs

Connaissances des bases en nutrition, alimentation (dont régimes et textures), des normes relatives à l’hygiène et la sécurité