CHEF DE SERVICE (F/H) CDI

Localisation : Harbonnières (25 minutes d’Amiens).

La FASSIC Hauts de France recrute un Chef de service (H/F) pour son Foyer d’Accueil Médicalisé situé sur Harbonnières (25 minutes d’Amiens). Le FAM accompagne 36 adultes en situation de handicap sur un site également composé d’un Foyer de Vie (76 places) et d’une « Ferme éducative » développement notamment la médiation animale.

Les attendus principaux sont les suivants:

  •  Organisation et management des filières éducatives, d’animation et d’activités physiques adaptées, et d’une partie de la filière soignante (aides-soignants uniquement) en lien avec le projet de l’établissement et de la direction
  •  Travail en concertation étroite avec le médecin, les infirmières, la psychologue et les rééducateurs.
  • Gestions administrative et budgétaire des enveloppes comptables confiées.
  • Garant des règles de droit social, d’hygiène et de sécurité.
  •  Maintien d’une communication interne de qualité Développement et maintien des partenariats.

Profil: Titulaire du CAFERUIS (ou diplôme équivalent de niveau 6 (classification européenne)), avec une expérience sur un poste similaire souhaitée de 5 ans.

Rémunération: Coefficient 507 de la CCN 51, reprise d’ancienneté selon les accords FASSIC, dispositions conventionnelles.

Astreinte (1 semaine par mois)

Temps de travail à 37h30 hebdomadaire (RTT)

Contact: Merci d’adresser votre  CV et votre lettre de motivation avant le 21 Octobre 2022 à Fassic Hauts de France – ESMS site « Notre Dame » M.CHAMBERLIN Aurélien – Directeur 2 rue de Mesmy – 80 131 HARBONNIERES Ou par courriel : fdv.direction@orange.fr