Assistant de paie (H/F)- CDD

Localisation : angers

La Fondation FASSIC regroupe des Etablissements sanitaires et médico-sociaux dont la mission première est l’accueil des plus fragiles dans la bienveillance et le respect de leur dignité. « Accueillir et Prendre Soin » devise de la Fondation se traduit dans l’action de nos professionnels engagés et formés au sein des Etablissements pour répondre aux besoins des habitants du territoire Angevin, des Mauges et depuis le 1er janvier 2022, des Hauts de France.

Au sein du Siège de la Fondation, vous intervenez comme assistant de paie (CDD 35 h de 8 mois), vos principales missions seront :

PAIE :

• Collecter, établir et contrôler les bulletins de paye (avec un appui en fin de process par le service paie siège)
  • Effectuer les DSN, les soldes de tout compte, gestion des arrêts maladie
  • Assurer l’enregistrement et le suivi des dossiers administratifs de complémentaire santé / prévoyance
  • Assurer le suivi des grilles de salaires et évaluations

RH :

• Participer à la mise à jour des effectifs et suivi des mouvements du personnel
  • Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel : rédaction des courriers, attestations diverses
  • Participer à l’élaboration de tableaux de bord et diverses missions ponctuelles

Votre profil

• De formation minimum BAC +2, vous avez à minima deux années d’expérience sur un poste similaire.
  • Ce qui vous caractérise le plus : Autonomie, gestion des priorités/des imprévus, aisance dans les chiffres
  • La connaissance de la convention collective 51 – FEHAP serait un plus
  • Connaissance du logiciel Paie First appréciée

Rémunération : selon la Convention Collective Nationale 1951 (CCN 51).

Contact (CV+ Lettre de motivation)

contact@fassic.org