Aide Soignante ou AMP ou AES (H/F) – EHPAD- CDI

Localisation : Chaudron en Mauges

Le Pôle Santé des Mauges, constitué de deux Etablissements (Village Santé Saint Joseph et Etablissements Saint Martin) délivre une offre globale de soins aux malades, d’accueil des personnes en situation de handicap et des personnes âgées dépendantes. Il regroupe 3 pôles :

18 lits Médecine dont 5 lits soins palliatifs, 12 lits SSR

Les Postes

Nous sommes à la recherche de deux postes en CDI à temps plein, d’un poste à 80%, d’un poste à 90%.

Les rôles de l’AS ou AMP/AES sont:

Accompagner et prendre en charge les personnes accueillies, dans le respect de la Bientraitance. Prendre en considération les habitudes de vie de la personne, ses valeurs, son environnement, respecter sa personnalité et sa dignité.

Repérer les modifications de l’état de santé/ comportement du résident

Réaliser des soins d’hygiène corporelle, de confort et de prévention

Surveiller l’état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l’infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, …

Participer à la mise en œuvre du projet animation, en lien avec l’animatrice.

Votre environnement de travail

Méthodes d’accompagnements au sein de l’établissement : Travail pluridisciplinaire pour la mise en œuvre du projet d’accompagnement personnalisé, télémédecine, balnéothérapie, soin relationnel, application Familéo….

Mission au sein d’une équipe pluridisciplinaire (Ide, AS, ASH, AMP, psychologue, ergothérapeute, diététicienne, animatrice, secrétaire médico-social)

Roulement sur 12 semaines

Principaux horaires :   7h/14h30- 7h/15h – 14h/20h -13h30/21h30

Travail 1 WE sur 2

Reprise ancienneté, prime annuelle.

Salaire selon CCN 51 + revalorisation SEGUR + prime Grand Age

Titulaire du Diplôme d’Aide-Soignant ou diplôme Accompagnant Educatif et Social

Contact (CV+ Lettre de motivation)

Mme Stéphanie BREGEON, Responsable Pôle Personnes Agées, s.bregeon@fassic.org