Aide soignant (H/F) – Pôle Handicap – CDI

Localisation : Beaupreau

Le Pôle Santé des Mauges, constitué de deux Etablissements (Village Santé Saint Joseph et Etablissements Saint Martin) délivre une offre globale de soins aux malades, d’accueil des personnes en situation de handicap et des personnes âgées dépendantes. Il regroupe 3 pôles :

18 lits Médecine dont 5 lits soins palliatifs, 12 lits SSR

Le Poste (temps plein – CDI – Etablissements Saint Martin)

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vos missions principales seront les suivantes:

• Accompagner et proposer une aide individualisée dans les actes de la vie quotidienne en tenant compte des besoins et des capacités d’autonomie de chaque personne,
  • Participer au suivi des soins et de l’accompagnement médical en lien avec les infirmières
  • Participer à l’élaboration et au suivi des projets personnalisés, écrits professionnels et transmissions
  • Entretenir le lien avec les familles
  • Contribuer à l’accueil et au suivi des stagiaires aides soignants
  • Dans le cadre de l’amélioration continue de l’activité, participer aux groupes de travail, à la vie institutionnelle

Diplôme d’Aide soignante exigé.

Contact (CV+ Lettre de motivation)

Mme LIZEE Stéphanie – Chef de service

s.lizee@fassic.org