Agent de soins (H/F) – EHPAD – CDI

Localisation : Beaupreau

Sanitaire   Handicap   Personnes Âgées
·  Hôpital de Beaupréau-en-Mauges :

18 lits Médecine dont 6 lits Soins Palliatifs,   12 lits SSR

·  Site de Beaupréau-en-Mauges :

·  EHPAD de Beaupréau-en-Mauges :

·  Résidence Séniors de Chaudron-en-Mauges : 10 appartements

Situés à la fois sur la ville de Beaupréau-en-Mauges et de Chaudron-en-Mauges, le Pôle Santé des Mauges est à 45 min de Nantes, à 45 min d’Angers et à 20 min de Cholet.

Le Pôle Santé des Mauges recherche un Agent de Soins (H/F) à temps plein basé sur l’EHPAD des Etablissements Saint-Martin (Beaupréau-en-Mauges).

Vos missions principales seront les suivantes :

–    Prise en charge des soins d’hygiène et de confort

–    Accompagnement des résidents dans les actes de la vie quotidienne (repas…)

–     Entretien des lieux de vie collectifs et privatifs

30 Novembre 2021

Mme ABELARD Chantal – Responsable du Pôle Personnes Agées – c.abelard@fassic.org