Agent de service hospitalier (H/F) – Restauration – CDI

Localisation : Chaudron en Mauges

18 lits Médecine dont 5 lits soins palliatifs, 12 lits SSR

Sous la supervision du chef de cuisine, vous êtes amenés à:

Préparer des chariots

Entretenir le poste de travail

Assurer le service à l’EHPAD

Assurer la plonge

Qualités requises

Vous êtes polyvalent.

Réactivité, sens de l’organisation, travail en équipe sont autant de qualités nécessaire pour ce poste

Conditions de travail

20h hebdo – Travail un Week- end sur deux

Contact (CV+ Lettre de motivation)

M Sylvain Jaud – Chef cuisinier – s.jaud@fassic.org