Nous rejoindre

Les salariés sont les piliers des Etablissements, 7 jours sur 7, 365 jours par an ils accueillent et prennent soin des résidents et des malades => de nombreux postes sont à pourvoir régulièrement en CDI comme en CDD.

La Fondation apporte un cadre structuré et sécurisant à ses salariés. La convention collective CCN 51 s’applique. Un régime d’assurances santé et prévoyance très complet et compétitif est également proposé.

Attachée à l’égalité professionnelle, l’index 2020 de l’égalité femmes-hommes de la Fondation s’élève à 77.

Dans la Tradition des Sœurs, les bénévoles comme les jeunes du service civique ont toute leur place dans les Etablissements non-lucratifs pour qui ils sont un soutien inestimable au quotidien.